Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Cleliablabla
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cleliablabla sur l'assurance téléphone de Spb

305 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 septembre 2016 à 18:49

Cleliablabla
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dossier:5341787 Service excecrable . Ils ne répondent ni au mails (j'en envoie un par jour!), ni au téléphone ... Mon téléphone est chez eux depuis le 25 août et ne sait toujours pas quand je vais récupérer mon téléphone... Futurs clients: fuyez!

Plus

Il n'y en a pas

Moins

La liste est tellement longue

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 septembre 2016 à 17:21

Bonjour Cleliablabla, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et transmets votre dossier à notre équipe réclamation. Bien cordialement, Laure

Cleliablabla
Réponse de
mercredi 28 septembre 2016 à 20:21

Votre service de réclamation est totalement incompétent! Je leur ai déjà envoyé au moins 10 mails et je n'ai aucune réponse à ce jour! Votre service est pitoyable ! Je paie depuis presque deux 2 ans, 15€ par mois pour un service inexistant! Un conseil, vaut mieux payer la réparation chez Apple qui est faite en 2 jours plutôt que de faire appel à vos services! Je suis une cliente déçue et en colère !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook