Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Fernandezz
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fernandezz sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 23 septembre 2016 à 02:41

Fernandezz

dossier 549303. Bonjour Madame / Monsieur Alors je vous explique mon problème, j'ai déclaré un sinistre avec SPB SFR pour une casse d'un écran de téléphone. J'ai envoyé mon colis à l'entreprise SPB le 08/08/2016, normalement 10 a 15 jours utile pour effectue une réparation (CHANGEMENTE DE ECRAN CASSE). 1 mois après mon IPhone 6 et toujours pas arrive. Dissent déjà réparé de 2/09/2016. Le 05/09/2016 est indiqué comme livre, Aujourd’hui le 24/09/2016 je pas de nouvelle en relation. J'ai essayé plusieurs fois de joindre l'entreprise par tous les moyens mis à ma disposition: Téléphone, E-Mails, Formulaire de contact sur le site, impossible de le faire par téléphone et internet. Line toujours occupés et problèmes techniques sur le site. Pour faire le prélèvement de l'assurance c'est rapide, ils faites dans le jour correctement mais pour recevoir une réponse positive c'est très longs temps. Ils ne prennent pas aux sérieux ces clients. Je me bats littéralement avec SPB depuis le 06/09/2016 je déclarer mon colis voler/Perdu, cela fais plus de 15 jours Je aucune trace du colis. La seule réponse de leur parte il faut attendre 15 jours ont plus Pouvez-vous-m ‘aidez, je sature, j'en ai marre d'appeler tous les deux jours et que l'on me dise qu'ils n'ont pas de nouvelle mais qui ne se bouge pas non plus pour me rembourser mon téléphone le plus brève possible. Cordialement, Rui Veiga

Rien

Tout