Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sandra
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandra sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 22 septembre 2016 à 15:13

Sandra

Bonjour je tiens à donner mon avis sur l'assurance SPB que je trouve particulièrement incompétente! J'ai déclaré un sinistre et ils m'ont renvoyé mon téléphone encore plus endommagé avec des problèmes qu'il n'avait pas avant !! Et bien sûr je continue à être débitée tous les mois pour une assurances qui ne garantie pas mon téléphone correctement! Je suis particulièrement révoltée d'autant plus qu'il m'ont demandé de me rapprocher d'un centre de réparation pour réparer mon téléphone cassé par LEURS SERVICES et tout cela À MES FRAIS!! C'est inadmissible! Je souhaite faire appelle à une association de consommateurs! Assurance à fuire! Sandra une assurée SPB très mécontente.

Aucun

Aucun

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 23 septembre 2016 à 14:35

Bonjour Sandra, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Vous pouvez me laisser votre numéro de dossier si vous souhaitez faire une réclamation. Cordialement, Laure

Sandra
vendredi 23 septembre 2016 à 21:20

Bonjour Madame, Une procédure de réclamation est déjà en cours dans vos services. Néanmoins je vous serez reconnaissante de bien vouloir relancer mon dossier et dans la mesure du possible arranger le préjudice que j'ai subit lorsque j'ai sollicité vos services. Mon numéro de dossier est le suivant 5543984. Merci par avance. Cordialement, Sandra

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 26 septembre 2016 à 15:02

Bonjour Sandra, Je relance l'équipe réclamation à ce sujet. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er