Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sysy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sysy sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 21 septembre 2016 à 00:49

Sysy

SPB sont l'incompétence incarnée. Des délais à rallonge, des agents désagréables et incapables. Il est quasi impossible d'obtenir une réponse et de plus, les avoir au téléphone relève du miracle. Litige toujours en cours, je suis une pro et aucune nouvelles d'échange ou de réparation prévu... FUYEZ !!!!

...

Désagréable Incompétents Aucun service Mails sans réponse

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 21 septembre 2016 à 13:03

Bonjour Sysy, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, afin que je puisse vous aider, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier. Cordialement, Laure

jeudi 29 septembre 2016 à 23:50

Toujours pas de retour malgré des promesses encore et toujours non tenues !! Je commence très sérieusement à perdre patience et a engager des poursuites plus sérieuses... Mon numéro de dossier est le 5504668, même si je ne m'attend a rien de la part de ce service plus que désastreux... Depuis le 13, quand on prone le service 48h, c'est quand même une grosse blague.

jeudi 29 septembre 2016 à 23:56

Mon numéro de dossier est le 5504668. Mais je ne vois pas l'interêt de vous le donner "Laure", puisque vous ne daignez même pas répondre aux réclamations que nous vous faisons parvenir par mail. Une plainte va très probablement être déposée en groupe et soyez sûre que j'en ferai parti. Il n'y a absolument rien. Aucun service, aucune réponse et l'un de vos agents m'a même confirmé au téléphone que mon dossier avait été géré n'importe comment. Le changement de service est flagrant car j'ai eu affaire avec vous par le passé, et tout se passait absolument a merveille. Nouveaux clients, FUYEZ FUYEZ VITE !!!

jeudi 29 septembre 2016 à 23:56

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 30 septembre 2016 à 12:11

Bonjour Sysy, Tous vos messages ont été publiés en même temps hier peu avant minuit, je ne travaille pas à cette heure-là. Je transmets votre dossier. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er