Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sysy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sysy sur l'assurance téléphone de Spb

365 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 septembre 2016 à 00:49

Sysy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

SPB sont l'incompétence incarnée. Des délais à rallonge, des agents désagréables et incapables. Il est quasi impossible d'obtenir une réponse et de plus, les avoir au téléphone relève du miracle. Litige toujours en cours, je suis une pro et aucune nouvelles d'échange ou de réparation prévu... FUYEZ !!!!

Plus

...

Moins

Désagréable Incompétents Aucun service Mails sans réponse

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 21 septembre 2016 à 13:03

Bonjour Sysy, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, afin que je puisse vous aider, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier. Cordialement, Laure

Sysy
Réponse de
jeudi 29 septembre 2016 à 23:50

Toujours pas de retour malgré des promesses encore et toujours non tenues !! Je commence très sérieusement à perdre patience et a engager des poursuites plus sérieuses... Mon numéro de dossier est le 5504668, même si je ne m'attend a rien de la part de ce service plus que désastreux... Depuis le 13, quand on prone le service 48h, c'est quand même une grosse blague.

Sysy
Réponse de
jeudi 29 septembre 2016 à 23:56

Mon numéro de dossier est le 5504668. Mais je ne vois pas l'interêt de vous le donner "Laure", puisque vous ne daignez même pas répondre aux réclamations que nous vous faisons parvenir par mail. Une plainte va très probablement être déposée en groupe et soyez sûre que j'en ferai parti. Il n'y a absolument rien. Aucun service, aucune réponse et l'un de vos agents m'a même confirmé au téléphone que mon dossier avait été géré n'importe comment. Le changement de service est flagrant car j'ai eu affaire avec vous par le passé, et tout se passait absolument a merveille. Nouveaux clients, FUYEZ FUYEZ VITE !!!

Sysy
Réponse de
jeudi 29 septembre 2016 à 23:56

Mon numéro de dossier est le 5504668. Mais je ne vois pas l'interêt de vous le donner "Laure", puisque vous ne daignez même pas répondre aux réclamations que nous vous faisons parvenir par mail. Une plainte va très probablement être déposée en groupe et soyez sûre que j'en ferai parti. Il n'y a absolument rien. Aucun service, aucune réponse et l'un de vos agents m'a même confirmé au téléphone que mon dossier avait été géré n'importe comment. Le changement de service est flagrant car j'ai eu affaire avec vous par le passé, et tout se passait absolument a merveille. Nouveaux clients, FUYEZ FUYEZ VITE !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 30 septembre 2016 à 12:11

Bonjour Sysy, Tous vos messages ont été publiés en même temps hier peu avant minuit, je ne travaille pas à cette heure-là. Je transmets votre dossier. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook