Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de KAI
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KAI sur l'assurance téléphone de Spb

299 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 septembre 2016 à 11:25

KAI
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon dossier n°5615460 traîne depuis plus d'un mois avec toujours comme excuse que les documents envoyés par mail sont illisibles donc j'ai envoyé les documents par recommande avec AR qu'ils ont signe le 26 août 2016 et depuis plus rien. Ils font traîner en longueur et je ne sais plus quoi faire, vraiment déçu...

Plus

no comment

Moins

inaptitude du service client au téléphone. lenteur du dossier sans détails sur le délai. pas de suivi réel

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 15 septembre 2016 à 15:39

Bonjour KAI, Je regrette ces délais de gestion et relance l'équipe. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook