Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de gloub18
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gloub18 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 13 septembre 2016 à 09:57

gloub18

Très très decu de leur service !! Mon Telephone iPhone 6s Plus à ete détruit par des malfaiteur à mon domicile suit à violence àvec vole par effraction en pleine nuit , en esseyant appeler les secour le malfaiteur m'a arracher le Telephone et la caser. Donc le telephone à ete placer sous sceller pour prise emprunte et d'ADN ! jai donc déclarer le sinistre a l'assurance avec papier officiel qui signal que le Telephone est casser et placer sous sceller !!! Cela fait ojourdhui 2 mois que j'attend une reponse du service qui me dit de patienter et pendant ce temp là les prélèvements continue pour un Telephone que je n'est plus en ma possession . Je trouve cela scandaleux de prendre autant de temp pour me dire ce qu'il en est de mon dossier qui soit disant est à la direction ! Je trouve qu'il ne sont pas du tout professionnel car la situation qu'on a vécu na pas ete facile à vivre et de plus on me laisse sans nouvelle depuis 2 mois !!!!! Abuser

Aucun

Conseiller très désagréable !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 14 septembre 2016 à 16:07

Bonjour Gloub18, Je regrette que vous n'ayez pas encore de réponse concernant votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe en charge de le traiter. Cordialement, Laure

gloub18
lundi 19 septembre 2016 à 09:55

Mon dossier 425948 j'aimerai enfin avoir une réponse concrète et non je doit patiente car mon dossier est en cour étude cela fait 2 mois qu'on me répète cette phrases ! J'en est plus que assez de patientez car après plusieurs coup fil Auccune nouvelle de mon dossier. Je veut d'avoir squil en es et que compte faire l'assurance pour réparer mon préjudice car 2 mois que je paye pour un Telephone qui n'est plus en ma possession ! Patiente est la seule reponse que j'ai eu Apres chaque Apel au service client ainsi qu'au service réclamation !!

logo_Spb
Réponse de Spb