Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de SPB.C2LAMER2
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SPB.C2LAMER2 sur l'assurance téléphone de Spb

439 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 11 septembre 2016 à 23:01

SPB.C2LAMER2
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cotiser ou jeter l'argent par la fenêtre c'est pareil... Comme le sinistre ne pouvait pas être rejeté, ils m'ont demandé d'aller en agence demander un appareil de remplacement puis de leur envoyer mon téléphone à réparer par la poste !! Un iPhone 6 128 Go avec toutes mes informations personnelles à envoyer par la poste alors qu'il suffisait de le déposer pendant 1h à l'Apple Store près de chez moi pour faire réparer l'écran... Et en plus ils m'on demandé mon code d'accès par téléphone !!! Ah Ah Des guignols. J'aurais mieux fait de mettre la cotisation dans une boîte, depuis le temps cela m'aurait payé l'écran ! Je conseille à tout le monde de faire ça...

Plus

Rien

Moins

Tout y compris l'interrogatoire suspicieux demandant au moins 10 fois comment l'écran s'était cassé!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 12 septembre 2016 à 17:50

Bonjour SPB.C2LAMER2, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Vous pouvez contestez la procédure qui vous a été proposée ici : https://recla.spb.eu/ Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook