Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mimbu
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mimbu sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 11 septembre 2016 à 16:27

Mimbu

J'ai cassé l'écran de mon téléphone le 25 juillet 2016 alors que j'étais en voyage à l'étranger. A mon retour, le 24 aout, je démarre directement la procédure pour faire réparer mon portable. Je fais ma déclaration de sinistre et tout se passe pour le mieux. Cependant je me trompe lors de l'envoie du téléphone et j'oublie de joindre le coupon où figure le numéro de dossier et mes coordonnées. J'appelle donc le service client de Bézier et j'ai en ligne une assistante très professionnelle qui a directement retrouvé mon colis. Le délai de réparation était initialement prévu à 15 jours et il été largement respecté puisqu'en moins d'une semaine il était remis à neuf. Donc en comptant la durée d'envoie (aller-retour) et le temps de réparation je l'ai reçu en moins de 2 semaines. Je suis vraiment très satisfaite de ce service et j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu les notes négatives laissées par les clients. Mon téléphone est arrivé sans encombres et je lai retrouvé comme si l'écran n'avait jamais cassé. J'ai attendu quelques jours avant de mettre mon commentaire pour prendre le temps de le tester et tout fonctionne très bien.

Rapidité, Service client, Efficace, Bonne qualité de réparation, Suivi par mail de l'évolution du dossier et de la réparation

Par chance je n'ai rencontré aucun point négatif.

logo_Spb
Réponse de Spb