Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de franck
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck sur l'assurance téléphone de Spb

533 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 10 septembre 2016 à 13:31

franck
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, cela fait maintenant 5 jours que j'ai fait une déclaration de sinistre pour mon téléphone. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de l'assurance.. J'ai tenté de relancer sur l'adresse mail indiquée sur le site mais toujours rien.. Cette situation est totalement inadmissible ! Par contre, moi je suis prélevé chaque mois et ce depuis des années... de qui se moque t'on... Après avoir posté ce message, j'espère avoir des nouvelles !

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 12 septembre 2016 à 17:59

Bonjour Franck, Votre dossier est certainement à l'étude, je regrette que vous trouviez le temps de traitement long, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier. Cordialement, Laure

franck
Réponse de
mardi 13 septembre 2016 à 13:14

Bonjour 'Laure', oui mon dossier est à l'étude comme les dizaines d'autres dossiers qui a ce jour sont encore en souffrance.. Le comportement de votre société est vraiment inadmissible.. Mon numéro de dossier le voici : 5659574. Aller vous pouvoir agir ? Je n'y crois plus vraiment mais l'espoir fait vivre il me semble..

franck
Réponse de
mardi 13 septembre 2016 à 13:17

Bonjour, mon numéro de dossier : 5659574.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 14 septembre 2016 à 16:30

Bonjour Franck, Sauf erreur, un email vous a été envoyé ce jour et la gestion de votre dossier suit son cours. Je reste disponible si nécessaire. Cordialement, Laure

ulysse1104
Réponse de
samedi 17 septembre 2016 à 22:49

je suis dans le même cas Service injoignable par téléphone, par mail depuis au moins 3 semaines Sur votre site le site de suivi de dossier est inaccessible pour raison technique depuis 3 semaines Mon dossier n'est toujours pas suivi malgré votre intervention J'ai envoyé un recommandé avec A/R aucune réponse si ce n'est une réponse automatique Tout ceci est inadmissible Je déconseille vraiment cette assurance

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 19 septembre 2016 à 16:25

Bonjour Ulysse1104, Votre dossier est bien à l'étude, je vous invite à patienter. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook