Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Camaule
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Camaule sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 10 septembre 2016 à 09:58

Camaule

J'ai déclaré mon sinistre écran cassé mais fonctionne toujours le 06/08/16. J'ai envoyé le jour même les pièces à fournir par mail. Le 05/09 étant sans nouvelle avec un tel qui désormais ne fonctionne plus, je renvoie un mail pour avoir des explications sur la lenteur. Le 09/09, je les contacte et là on me dit qu'on m'a envoyé le matin meme un mail pour envoyer mon tel. J'ai reçu aucun mail. Le 10/09 je les rappelle et là on me dit que mon dossier est à l'étude par l'assureur cardif car c'est mon 3 sinistres. Un scandale. Étant donné que je suis adhérente chez UFC, lundi je vais m'y rendre et je vous tiendrais au courant car cela pourra toujours servir à d'autres sinistrés.

Mensonge

Professionnalisme Réactivité

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 12 septembre 2016 à 18:02

Bonjour Camaule, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier afin que je le transmette à l'équipe réclamation. Cordialement, Laure

Camaule
mardi 13 septembre 2016 à 14:02

Bonjour Laure mon numéro de dossier est le 5608964. J'ai transmis mon contrat mobileo spb à UFC que choisir de la ville de martigues dont je suis adhérente. Ces derniers ont effectué les copies nécessaires pour la constitution de mon dossier. Désormais ceux sont les bénévoles de l'association qui prennent le relais.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 14 septembre 2016 à 16:39

Bonjour Camaule et merci pour ces informations, j'ai de mon côté relancé les équipes concernées. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er