Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de MMeCd
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MMeCd sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 09 septembre 2016 à 11:15

MMeCd

Très déçue : refus de prendre en charge un écran brisé sur iphone suite à sa chute sur le carrelage. Raison : la "cause n'est pas extérieure" !! j'ai précisé que j'ai glissé sur le carrelage et que j'ai lâché le téléphone... si un tel accident n'est pas pris en charge, assurance inutile !

aucun

je ne sais quel cas est finalement couvert par spb.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 09 septembre 2016 à 18:11

Bonjour, je vous ai déjà répondu alors que vous écriviez sous d'autres pseudos, je pense donc que vous n'avez pas besoin que je vous transmette une nouvelle fois le lien vers notre formulaire réclamation ? Cordialement, Laure

MMeCd
lundi 12 septembre 2016 à 11:00

Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas d'autres pseudo et je n'ai pas vu de réponse préalable à ma requête. Mais je pense que nous sommes nombreux à faire les frais de vos pratiques commerciales. Quant au formulaire de réclamation, j'ai déjà procédé à une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception, lettre à laquelle j'ai reçu une réponse au bout de 2 mois, délai contractuel que je ne conteste pas mais qui est long pour le consommateur et la réponse reçue n'est pas plus claire que la première. Donc j'arrête avec les dépenses et le temps perdu, je vais faire réparer mon écran par moi même je ne vais pas attendre 2 mois de plus une réponse négative, je voulais simplement éclairer d'autres consommateurs sur les couvertures de cette assurance. Bien respectueusement.

D'autres avis sur Spb
1er