Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Tom940
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tom940 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 08 septembre 2016 à 18:20

Tom940

Après presque trois ans à payer une assurance pour un téléphone, jamais utilisée jusqu'à présent, il y a maintenant deux mois, j'en ai eu besoin après avoir cassé mon téléphone. Le service est totalement déplorable ! J'ai du faire 40km pour aller poser mon téléphone dans un centre, j'estime qu'au vu du prix de l'assurance, l'envoi postal n'était pas forcément un coût supplémentaire très important. Une fois pris en charge le 22 juillet 16, plus aucune nouvelle de l'avancement de la réparation, jusqu'au 17 août, où on m'annonce qu'il est réparer par téléphone. On me demande alors le code pour rentrer sur le téléphone et vérifier les fonctionnalités, je m'exécute et on me dis ensuite qu'il est donc bel et bien réparer, et que je dois venir le rechercher. Je demande alors si il n'est pas possible de me le renvoyer par la poste pour m'éviter un aller-retour. On me répond que oui. Après un peu plus de dix jours, m'inquiétant de ne pas recevoir mon téléphone je rappelle de nouveau la société de réparation, qui me répond alors que le téléphone est toujours chez eux puisqu'il n'est pas encore réparer. Sans oublier que pendant ce temps j'ai du racheter un téléphone en dépannage au vu de la durée de la réparation! J'appelle alors le service client de l'assurance, on me répond qu'effectivement ce n'est pas normal et qu'ils vont donc faire le nécessaire auprès de la société. Que je dois recevoir un mail sous 24h ayant appeler vendredi 2 septembre je me douter que ça ne serait pas avant lundi 5 sept. pour me dire si le téléphone est classe irréparable ou si il me le répare. Mais aujourd'hui mercredi 7 septembre toujours pas de nouvelles.

Ils manient très bien l'art de se renvoyer les dossiers d'un service à l'autre pour faire peter un cable aux clients.

Aucun service client, bon à encaisser les cotisations mais surtout ne pas faire appel à eux en cas de soucis.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 09 septembre 2016 à 18:03

Bonjour Tom940, Je regrette ces désagrément. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que je me rapproche des services concernés ? Cordialement, Laure

Tom940
lundi 12 septembre 2016 à 15:54

Bonjour, numéro de dossier 5555643-1. On est maintenant le 12 septembre et toujours aucune nouvelles, les services "concernés" ne semble pas vraiment l'être... Comme j'ai dis à la personne que j'ai eu au téléphone de l'assistance, je vais finir par faire au position sur les prélèvements d'assurance que je vous paye et contacter les associations de consommateurs, cest aberrant la façon dont vous gérer les dossiers de prise en charge. Sans parler des dossiers qui s'éternise comme le miens et bien d'autres au vu des messages d'autres assurés ...

logo_Spb
Réponse de Spb