Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jiheles
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jiheles sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 07 septembre 2016 à 23:59

jiheles

Execrable J' ai payé 9 euro plusieurs années.. L'écran est cassé et il est impossible d'obtenir les services de cet assureur. Les mails ne fonctionnent pas . Et quand ils fonctionnent ils sont incapable de les lire . service deplorable . A eviter absolument

je n'en ai pas vu

manifestement cet assureur ne veut pas faire sa part du contrat

jeudi 08 septembre 2016 à 15:17

Bonjour Jiheles, Je regrette que vous n'ayez pas encore de réponse concernant votre sinistre, avez-vous un numéro de dossier à me transmettre afin que je relance l'équipe ? Cordialement, Laure

lundi 12 septembre 2016 à 09:33

Merci de votre reponse rapide. J'espere que votre intervention sera aussi efficace . Le telephone détérioré appartient à mon fils et c'est moi qui paye l'abonnement et l'assurance. Devant les difficutées à faire valoir son droit j'ai décidé de l'aider . Son numéro de dossier est 5624309 . Je vous remercie pour que le réglement de ce dossier soit aussi rapide que mes versements réguliers des quittances d'assurance . Cordialement jlschweitzer

lundi 12 septembre 2016 à 18:26

Merci, le dossier étant déjà au département réclamation, je les relance. Cordialement, Laure

mardi 20 septembre 2016 à 22:51

Une semaine vient de passer et je ne vois rien..... Je reconnais votre tres grande efficacité pour obtenir 9 euro par mois depuis 2012 . Je pense que votre situation tourne au ridicule et j'espere que beaucoup de client se detourneront de votre organisation . je ne crois pas pouvoir vous faire un salut cordial .

mercredi 21 septembre 2016 à 14:13

Bonjour Jiheles, Une réponse vous a été envoyée aujourd'hui. Cordialement, Laure

mercredi 21 septembre 2016 à 17:41

madame Laure Effectivement j'ai enfin reçu une reponse qui me parait bien peu rassurante .vous me demandez de vous envoyez l'appareil dans des conditions bien particulieres . Il faut savoir que j'ai sollicité vos services depuis plus d'un mois . Vous m'avez demandé toute une série de papier dont la facture de 2012 . Je suppose que vous assuriez un bien inconnu de vous et qu'aujourd'hui vous découvrez que je suis propriétaire d'un bien que j'assure chez vous ...( mon assurance auto ou d'habitation ne m'a jamais demandé une facture ou un acte d'achat ) Je lis :"Après vérification et analyse des pièces envoyées par vos soins, nous poursuivons l’instruction de votre dossier." Donc aujourd'hui je ne suis pas sur que vous accepterez de réparer la vitre brisée de mon téléphone . Par ailleurs je lis : "Et, nous vous rappelons que l'appareil devient la propriété de l'assurance si celui-ci est irréparable." Enfin :"Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès retour de notre station technique, afin de vous indiquer la suite donnée à votre dossier." Donc au pire je ne reverrai pas mon telephone et au mieux je n'ai aucune idée de la date pour le récupérer . Peut etre aurait il été plus simple de m'envoyer vers un réparateur agree . mais ce qui marche pour une assurance d'un bien comme une voiture ne marche pas pour une réparation de moins de 100€ J'ai bien compris que vous ne refusez pas la réparation mais Il est clair que les conditions que vous proposez vont m'obliger à renoncer à faire valoir mon droit Bravo Laure jlschweitzer

D'autres avis sur Spb
1er