Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ulysse1104
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ulysse1104 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 07 septembre 2016 à 09:22

ulysse1104

Bonjour, Je n'ai aucune nouvelle d'un suivi de dossier concernant la casse de mon téléphone : 1/ Le suivi de sinistre sur le site SPB est non fonctionnel et vous renvoie sur une adresse mail 2/ SPB ne répond pas aux différents mails qui lui sont adressés. 3/ Aucune possibilité de les joindre par téléphone malgré des appels réitérés. ( Une tentative a été fructueuse, mais une opératrice vous réponds qu'elle n'a pas accès à votre dossier!!!) Une semaine après ma déclaration de sinistre, je reçois un mail automatique m'informant que : "L’assurance SFR souscrite par vos soins, garantit un appareil qui a été utilisé avec la carte SIM ou USIM SFR pendant les 30 jours qui précèdent le sinistre et pendant les 5 jours qui suivent la date d’adhésion à l’assurance, cette utilisation étant caractérisée par l’émission d’au moins un appel téléphonique ou une donnée (texte ou image). Dans votre cas, le contrôle effectué par SFR indique que cette condition n'est pas remplie concernant l'appareil pour lequel vous nous avez déclaré le sinistre pour la période du 28/07/2016 au 28/08/2016. En conséquence, votre demande d’indemnisation ne peut recevoir une suite positive, conformément aux dispositions contractuelles de l’assurance SFR." j'utilise mon téléphone quotidiennement depuis des années et celui-ci est assuré depuis toujours chez SPB. Je possède des relevés SFR attestant de communications quotidiennes.. Tout ces documents ont été transmis au service SPB et toujours pas de réponse!!!!!!! Un recommandé avec A/R leur a été adressé . Quelles sont les solutions avant de porter cette affaire ( mauvaise foi ou dysfonctionnement ?) devant la justice?

Aucun

Impossible à joindre.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 07 septembre 2016 à 16:48

Bonjour Ulysse1104, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que je relance l'équipe ? Cordialement, Laure

ulysse1104
vendredi 09 septembre 2016 à 21:58

Voila la référence du dossier : Dossier n° 5646816 / BLO Assurance Mobile SFR Option Confort Plus Assureur : AIG EUROPE LIMITED Police N° 2 500 136 En fait j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris en compte un changement de portable qui leur avait été signalé il y a plus d'un an . Il est vraiment impossible de joindre un opérateur SPB Je vous remercie pour votre intervention Cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 12 septembre 2016 à 18:21

Bonjour Ulysse1104, J'ai transmis votre dossier à l'équipe réclamation qui va le réétudier. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er