Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de johann.plekanec
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par johann.plekanec sur l'assurance téléphone de Spb

291 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 septembre 2016 à 12:08

johann.plekanec
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

suite à une casse écran, j'envoi mon téléphone chez spb mail du 22/08/2016 comme quoi il ont bien reçu mon téléphone et sera réparé sous 15 jours. Mon téléphone me servant pour le perso et le pro j’appelle (quand sa fonctionne) pour avoir une date exacte et aucune réponse a part on a reçu votre portable et il faut attendre 15 jours a croire que la personne que j'ai au téléphone ne comprend pas ce que je lui dit. J'ai vraiment besoin de mon téléphone je ne passerai plus jamais pas cet assurance mon numéro de dossier 5620188 / MIP

Plus

rien

Moins

rien

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 07 septembre 2016 à 17:06

Bonjour johann.plekanec, Effectivement, nous ne communiquons pas la date exacte à laquelle vous recevrez votre téléphone, c'est pourquoi le gestionnaire au téléphone vous a donné le délais moyen de réparation. Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services et transmets votre dossier à l'équipe réclamation. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook