Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Alexis974
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexis974 sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 04 septembre 2016 à 22:57

Alexis974

Bonjour, j'ai déposé mon téléphone le 6 aout, toujours aucune nouvelle, le spb me dit il est prêt, une fois sur place il ne save pas ou il est, et me dise de rappeler le spb. Cela fait 1 mois que j'attend mon téléphone pour un écran cassé, je suis choqué, surtout que je ne suis pas sur place, je suis sur Paris et mon téléphone et toujours Reunion, s'est ma fiancé qui gère cela.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 05 septembre 2016 à 15:54

Bonjour Alexis974, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance l'équipe concernée ? Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er