Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Spb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Spb sur l'assurance téléphone de Spb

298 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 septembre 2016 à 15:30

Spb
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après un vol spb me renvoie un iphone 5s reconditionné après 9 mois panne de batterie, je renvoie le téléphone et la spb me dit qu'il y a une micro fissure sur la coque donc plus de garantie. En plus, en me rendant directement chez Apple qui veut bien me changer la batterie sous garantie constructeur ils s'aperçoivent que mon numero d'imei est à la date d'achat du 01 04 78 alors que mon téléphone à neuf mois donc il faut que je paye. J'ai comme l'impression que les téléphones renvoyés ne sont pas faits avec des pièces certifiées Apple et qu'ils bidouillent les dossiers exprès. A suivre

Plus

Aucun

Moins

Nuls

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 05 septembre 2016 à 15:53

Bonjour, Si vous le souhaitez, vous pouvez contester le refus d'appliquer la garantie en remplissant notre formulaire de réclamation : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook