Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de SO
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SO sur l'assurance téléphone de Spb

358 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 01 septembre 2016 à 09:55

SO
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Téléphone réceptionné le 16/08 par l'assurance. A ce jour, il n'est toujours pas réparé alors que l'assurance assure une réparation pour casse (il s'agit de l'écran) en 10 jours ouvrables.. Appel au service client le 31/08 qui ne répond pas à la demande et aux questions. Du coup, pas plus d'informations sur l'avancement de mon dossier

Plus

Tarif Prise en compte du sinistre

Moins

Qualité du service client et de l'intervention.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 01 septembre 2016 à 16:02

Bonjour SO, Je regrette que votre téléphone ne soit pas encore réparé, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier afin que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure

Alexis974
Réponse de
dimanche 04 septembre 2016 à 22:56

Bonjour, j'ai déposé mon téléphone le 6 aout, toujours aucune nouvelle, le spb me dit il est prêt, une fois sur place il ne save pas ou il est, et me dise de rappeler le spb. Cela fait 1 mois que j'attend mon téléphone pour un écran cassé, je suis choqué, surtout que je ne suis pas sur place, je suis sur Paris et mon téléphone et toujours Reunion, s'est ma fiancé qui gère cela.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook