Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sophie33
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sophie33 sur l'assurance téléphone de Spb

294 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 31 août 2016 à 16:09

Sophie33
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour j'ai déclaré mon téléphone cassé vers mi juillet, ne pouvant me connecter sur leur site qui ne fonctionne pas... j'ai donc fait la déclaration par téléphone. J'ai retourné mon tel via un point relais et ai reçu un accusé de réception par mail en date du 29/07. Dans ce courrier était indiqué que les réparations de mon tel se ferait sous 15 jours ouvrables.... N'ayant aucune nouvelle je décide donc de les contacter par téléphone .... Aucune réponse "tous les opérateurs sont en ligne et ne peuvent prendre mon appel". J'envoie donc pmusiques mails auquel on me renvoie copie du 1er courrier accusant réception et indiquant qu'il y a 15 jours de réparation ..... BREF c'est assez décevant de n'avoir aucun service clint capable de donner les bonnes informations et surtout connaître l'état d avancement de son dossier ! Mon numéro de dossier est le 5571197/ JTH/ A

Plus

....

Moins

Aucune réponse à nos demandes d information Délais de réparation et renvoi de téléphone trop long !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 01 septembre 2016 à 15:56

Bonjour Sophie33, Je regrette que vous n'ayez pas d'informations sur le suivi de votre dossier et le transmets à l'équipe réclamation. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook