Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sophie33
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sophie33 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 31 août 2016 à 16:09

Sophie33

Bonjour j'ai déclaré mon téléphone cassé vers mi juillet, ne pouvant me connecter sur leur site qui ne fonctionne pas... j'ai donc fait la déclaration par téléphone. J'ai retourné mon tel via un point relais et ai reçu un accusé de réception par mail en date du 29/07. Dans ce courrier était indiqué que les réparations de mon tel se ferait sous 15 jours ouvrables.... N'ayant aucune nouvelle je décide donc de les contacter par téléphone .... Aucune réponse "tous les opérateurs sont en ligne et ne peuvent prendre mon appel". J'envoie donc pmusiques mails auquel on me renvoie copie du 1er courrier accusant réception et indiquant qu'il y a 15 jours de réparation ..... BREF c'est assez décevant de n'avoir aucun service clint capable de donner les bonnes informations et surtout connaître l'état d avancement de son dossier ! Mon numéro de dossier est le 5571197/ JTH/ A

....

Aucune réponse à nos demandes d information Délais de réparation et renvoi de téléphone trop long !

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 01 septembre 2016 à 15:56

Bonjour Sophie33, Je regrette que vous n'ayez pas d'informations sur le suivi de votre dossier et le transmets à l'équipe réclamation. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er