Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Marion
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marion sur l'assurance téléphone de Spb

213 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 31 août 2016 à 15:22

Marion
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bientôt 1 mois que j'ai envoyé mon téléphone en réparation mais je n'ai toujours pas de nouvelles. On m'avait annoncé au téléphone une 15 aine de jours et que je le recevrai rapidement... Cela fait une semaine que j'ai reçu un mail en disant qu'il était en réparation. Mon numéro de dossier est le 0005598587

Plus

Service client

Moins

Aucuns suivi Aucunes informations

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 01 septembre 2016 à 15:49

Bonjour Marion, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone et relance l'équipe. Cordialement, Laure

Marion
Réponse de
jeudi 08 septembre 2016 à 11:19

Je me permet de refaire un commentaire. 15jours que mon téléphone est en réparation pour un écran cassé ! On m'avait promis de la rapidité, 1 mois et demi que j'attend au lieu d'une quinzaine de jours annoncés. De plus, vous m'aviez répondu que vous relancerez l'équipe il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai besoin de mon téléphone, c'est pas possible ! J'espère très sincèrement le recevoir au moins la semaine prochaine parce que je ne vois pas d'autres solution que résilier mon abonnement. Payer pour rien au final, c'est bon quoi. Mon numéro de dossier 0005598587

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 08 septembre 2016 à 15:27

Bonjour Marion, je transmets vos remarques. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook