Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de soso3103
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soso3103 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 30 août 2016 à 19:14

soso3103

Bonjour envoi d un email le 22/08 pour un vol à l'arraché et à ce jour juste un accusé même pas un numéro de dossier ou autre... service lamentable... j'ai eu affaire à une dame au téléphone qui a même pas dénier prendre mon numéro d'adhérent et m à envoyé balader en me disant que je suis pas là seule... du coup ça fait plus de 1 semaine pas de téléphone personne qui me dit quoi faire quoi envoyer...

Aucun

Le tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 31 août 2016 à 17:44

Bonjour Soso3103, Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse, n'hésitez pas à me laisser votre numéro d'adhérent afin que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure

jeudi 01 septembre 2016 à 12:28

Bonjour avec plaisir le voici (j ai du appeler hier pour l'avoir vu que je n ai aucun retour par email) 5636867 peut etre vous en aprendrez plus car le Mr hier matin à dit que c'était dans les mains du services réclamations et qu il me reste plus qu'a attendre... malheureusement j'ai pas choisi qu'on me le volé et j en subit les conséquences

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 02 septembre 2016 à 16:47

Bonjour Soso3113 et merci, je viens donc de relancer l'équipe réclamation. Cordialement, Laure

jeudi 08 septembre 2016 à 21:40

Mais c'est pas possible fuyez cette assurance... vol déclaré le 22/08 et même pas un bonjour en retour... apparemment je suis pas prête d'avoir un téléphone de remplacement vu le temps de réponse je suis choquée que on laisse de telle assurance prospérer... heureusement que je suis patiente et procedurière je vais pas lâcher l'affaire même si ça doit aller loin

D'autres avis sur Spb
1er