Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de gbu
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gbu sur l'assurance téléphone de Spb

259 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 30 août 2016 à 15:04

gbu
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service client nul toujours une clause pour ne pas couvrir la garantie pour le vol ou la casse

Plus

Je n'en vois AUCUN

Moins

Aucune couverture 2 mois pour répondre à une réclamation et même ce délais n'est pas respecté Tout est fait pour décourager les assurés (accueil téléphone incompétent, réponse subjective non étayée,)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 31 août 2016 à 17:36

Bonjour GBU, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Cela fait trois semaines que je vous demande votre numéro de dossier, si vous souhaitez de l'aide, n'hésitez pas ! Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook