Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de KaAra
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KaAra sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 27 août 2016 à 12:41

KaAra

Ayant cassé mon Sony Xperia Z3 d'un précédent échange de SPB, je ne peux plus m'en servir car l'écran est fissuré et le tactile est inopérant. Je paye pourtant ma cotisation a l’assurance casse multi produits, mais le soucis vient que SPB (son centre d’échange) a mis le mauvais portable lorsqu'il me l'on échangé et que ce dernier ne correspond pas a l'IMEI du bon de livraison fourni par PSM. Je suis bloqué par SPB car ce sont eux qui ont commis la faute lors de cette échange, je ne peux me servir de mon portable et pourtant je suis de bonne foi puisque je possède tout les documents attestant mes dires. Je trouve réellement dommage que SPB n'essaie pas de creuser plus loin et de remédier a cela.

Pas grand chose

Service client dure à joindre Attente interminable.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 29 août 2016 à 16:10

mardi 30 août 2016 à 16:12

Bonjour, "Bonjour KaAra, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que l'équipe réclamation l'étudie ? Bien cordialement, Laure" Le numéro de dossier correspondant au problème cité ci-dessus est le n° 5627749 / PRV J'espère que cette transmission va faire avancer les choses car je me retrouve bloqué, et sans moyen d'utilisation de mon portable. Cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 31 août 2016 à 18:07

Bonjour KaAra et merci, je transmets votre dossier à l'équipe réclamation. Cordialement, Laure

mercredi 28 septembre 2016 à 02:12

Bonjour SPB ne voulant rien savoir vis a vis de la réparation de mon Z3 cassé, que leur service d’échange s'est trompé dans le téléphone avec l'IMEI fourni qui ne correspond pas à l'IMEI du Bon de Livraison fournie et qu'ils n'ont pas la décence de reconnaître leur faute (Toute IMEI doit être contrôlé au sein même su produit en sortie du centre d'échange), je vais devoir me rapprocher auprès,des services compétents afin de déposer une plainte ainsi que l'UFC Que Choisir, ainsi qu'une procédure auprès du Service client Orange

D'autres avis sur Spb
1er