Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Annelise05
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Annelise05 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 27 août 2016 à 09:45

Annelise05

J'ai envoyé mon portable en réparation suite à un écran cassé le 15juillet 2016. A la déclaration du sinistre l'opératrice téléphonique m'a assuré que la réparation durerait une semaine et que je devrais récupérer mon portable très vite. Trois semaines plus tard, toujours rien, je pars en vacances et leur demande de ne pas envoyer le téléphone pendant mon absence. Trois jours plus tard je reçois un mail me disant que mon portable me sera livré chez moi entre 8h et 13h. Super mais moi je suis en vacances donc pas possible de le réceptionner, je demande un dépôt en point relais. A mon retour, une semaine plus tard on me dit que mon portable est reparti à l'expéditeur !! Après plusieurs appels infructueux je reçois un nouveau mail de livraison, parfait ! Je récupère donc mon portable après plus d'un mois de réparation et la surprise !! Le bouton HOME de mon iPhone 6 net fonctionne plus, ils ont donc réparé l'écran mais rendu mon téléphone inutilisable ! Leur seule réponse est "renvoyez nous votre téléphone on va le réparer". Il fonctionnait très bien avec la vitre cassée et leur centre de réparation a créé un problème qui n'existait pas à l'origine et de plus j'ai perdu la garantie Apple !

Rien

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 29 août 2016 à 16:02

Bonjour Annelise05, Je regrette que les réparations effectuées sur votre smartphone n'aient pas convenu et vous invite à me transmettre votre numéro de dossier si vous souhaitez qu'il soit réétudié. Bien cordialement, Laure

mardi 30 août 2016 à 12:37

Dossier 5560062 Mais je ne souhaite pas renvoyer mon téléphone pendant un mois et qu'il revienne encore plus endommagé ou pire que vous le décrétiez irréparable et le gardiez pour le donner en reconditionné à un autre de vos client contre 400 ridicules euros pour moi....

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 31 août 2016 à 18:04

Bonjour Annelise05 et merci. Je transmets votre dossier et vos remarques. Cordialement, Laure

jeudi 01 septembre 2016 à 22:08

Suite à de nombreuses plaintes et commentaires lus sur le net je vois que la solution est que vous me remboursiez intégralement mon téléphone puisque vous avez usé de contrefaçon pour réparer un appareil sous garantie sans m'en avertir. A aucun moment du contrat il n'est écrit que vous n'êtes pas agréés à réparer les iPhone.

D'autres avis sur Spb
1er