Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de MH
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MH sur l'assurance téléphone de Spb

254 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 août 2016 à 18:20

MH
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une assurance sensée couvrir téléphones ET tablettes du foyer pour 16,99€ par mois et, en cas de sinistre, une gestion pathétique et une issue sans surprise. J'ai eu au terme d'une dizaine d'échanges avec des interlocuteurs différents l'impression de parler à un poisson amnésique à chaque tour de bocal. Je m'étais résignée à ne pas être remboursée (pour un sinistre normalement couvert) quand je reçois un mail me demandant d'envoyer la tablette au service de réparation ! J'envoie l'objet en collissimo comme demandé (+/- 7€) et je reçois dès réception un mail m'indiquant qu'ils refusent de le réparer. Que de temps et d'argent perdu, que d'incompétence et de non-coordination, et osons le dire, de malhoneteté !

Plus

Aucun

Moins

Incohérents et fatigants d'ordres et contre ordres...pour finir par ne rien rembourser après avoir crée des frais supplémentaires et inutiles

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 29 août 2016 à 15:55

Bonjour MH, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que l'équipe réclamation le réétudie. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook