Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de avd_melissa
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par avd_melissa sur l'assurance téléphone de Spb

384 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 août 2016 à 13:39

avd_melissa
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour, je suis victime d'un vol à l'arraché de mon iphone5s , j'ai fais les démarches nécessaires pour l'assurance et recevoir un nouveau téléphone, j'attend un réponse depuis mardi. D'après les commentaires que je peux voir sur tous les forums etc j'en conclu que je vais pouvoir attendre 10 ans et en plus avoir un appareil qui ne serait pas neuf. Je comprend pas pourquoi on paye 13.99 par mois dans ce cas. J'ai la rentré dans 1 semaine je fais comment sans téléphone ? Je me vois dans une grosse galère car je prend énormément de transport et il me faut impérativement en avoir un. Je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre. J’espère avoir vite une réponse de votre part.

Plus

pas de plus

Moins

trop d'attente, service client desagreable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 26 août 2016 à 16:12

Bonjour ! N'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier dans ce cas. Cordialement, Laure

avd_melissa
Réponse de
vendredi 26 août 2016 à 16:31

Bonjour, mon numero de dossier est le suivant : 447646 Merci de votre réponse et bonne journée à vous

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 29 août 2016 à 16:20

Bonjour, J'ai bien relancé l'équipe concernée. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook