Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Arfyne
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arfyne sur l'assurance téléphone de Spb

346 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 août 2016 à 13:32

Arfyne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis à spb depuis 1 an et demi! Sur 3 téléphones ... Leurs centres ne sont pas corrects! Celui de Lyon 8ème est une catastrophe! J'y ai amené mon tel en 2015 pour écran cassé, ils ont fait un travail de cochon et m'ont recollé ça n'importe comment! Malgré une nouvelle réparation à leurs frais, ils ont refait pareil! Résultat j'ai accroché l'écran qui dépassait de 4mm du tel et l'écran s'est fissuré! N'ayant plus de sinistre j'ai du racheté un tel! Et la impossible de les joindre! Mon écran est fissuré de partout! Ça fait 1 semaine passé et personne ne répond! Ça commence à bien faire! J'ai versé plus de 400€ à spb durant ces derniers 18 mois! Pour un service médiocre!

Plus

Aucun!

Moins

Tout! Le service client qui vous jette, ou qui ne répond jamais!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 26 août 2016 à 16:09

Bonjour Arfyne, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. N'hésitez pas à me contacter via Twitter @SPBAssures ou notre forum pour que je puisse vous aider à contacter la gestion. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook