Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de pinpon40
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pinpon40 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 26 août 2016 à 05:33

pinpon40

bonjour ayant cassé mon S6 en février cette assurance me la remplacé par un neuf. Fin juillet ce portable neuf à un problème de micro et de batterie il me le remplace par un S6 reconditioné. Ce portable reçu il ne marche pas surchauffe de l'appareil et problème de logiciel. Je les appels tout les jours depuis une semaine il me dise on va vous envoyez un mail avec un numéro de dossier pour nois renvoyer le portable. Toujours pas de mail malgré tout mes appels ils me disent que mon dossier va être mise à jour il faut attendre 24H jen suis à 240H d'attente.... Il y en a marre. On paye 16.99euros par mois et on a une très mauvaise prestation. Assurance à éviter à tout prix !!!!

Rien

ASSURANCE A NE PAS PRENDRE CAR IL VOUS ECHANGE UN PORTABLE NEUF CONTRE UN RECONDITIONNE AVEC DES LOGICIELS SAMSUNG NON OFFICIEL.

KaAra
vendredi 26 août 2016 à 13:32

SPB Assurance ou comment renommer celui ci en gestionnaire d'assurance incompétent et qui ne sait reconnaître ses erreurs. En effet, ayant eu un sinistre (écran cassé et tactile non-opérationnel), SPB ne veut pas prendre en charge la réparation de ce dernier car lors du précédent échange par leur service, leur centre d’échange s'est trompé de produit et m'ont envoyé un téléphone avec un numéro IMEI totalement différent du bon de livraison remis avec celui-ci par PSM, alors que c'est leur service d’échange qui a commis la faute de ne pas vérifier si il s'agissait du bon numéro IMEI. De ce fait, désormais je suis lésé car je ne peux plus me servir de mon appareil, SPB ne veut pas reconnaître sa faute pour le préjudice alors que j'ai les documents en ma possession qui atteste de ma bonne foi et qui accuse SPB de leur erreur. Je paie ma cotisation auprès de leur service, mais en tout cas c'est du n'importe quoi, un service client incompétent et incapable et par la même occasion qui ne veut pas reconnaître ses erreurs.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 26 août 2016 à 16:00

Bonjour pinpon40, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier précédent afin que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er