Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de clooe-monteiro
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clooe-monteiro sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 24 août 2016 à 12:05

clooe-monteiro

Bonjour j'ai casser mon iPhone6 suite à quelqu'un qui m'avait bousculer j'ai fais alors appel a l'assurance de mon pere SPB qui m'ont pris en charge mais j'att toujours mon téléphone cela fait 2 semaines je trouve sa déjà énorme pour une assurance qu'on paye et j'ai appris en lisant les commentaires que ils mettaient des fausses pièces Apple et sa beuguer beaucoup sa a pas interet à etre mon cas car croyez moi vous allez m'entendre SPB. j'attend toujours des nouvelles

aucun plus

beaucoup trop de moins

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 24 août 2016 à 15:15

Bonjour clooe-monteiro, N'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier si vous souhaitez que je relance l'équipe. Bien cordialement, Laure

memelyne81
jeudi 25 août 2016 à 23:56

Je suis moi même chez spb sfr Moi aussi je suis en attente de mon iphone6 depuis plus de 15 jours et toujours pas de nouvelle je sais pas si ils vont me le réparer et bien sur quand je téléphone pour savoir ou en est mon dossier JAMAIS personne au téléphone J espère avoir un retour favorable car j ai toujours payé mes factures

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 26 août 2016 à 16:26

Bonjour memelyne81, J'ai pris connaissance de votre message et vous invite à me laisser votre numéro de dossier afin que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er