Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jon
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jon sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 23 août 2016 à 18:42

jon

Jai eu droit a un vol a l'arraché. J appel l'assurance qui me dit de leur envoyer le pv chose que je fais dans l'heure suivante de notre conversation et que dans les 48h j'aurais une reponse je les rapelles 2j plus tard pour voir l avancé du dossier car aucune nouvelle leur part la on me dit qu'ils ont jamais recu mon pv leur mail d'accusé de réception de leur part a pourtant etait recu sur ma boite mail . Je renvoie et rapelles le lendemain matin(11h) la on me dit que tout a bien etait pris en compte et que je serais contacter dici une a deux heure pour connaitre la decision prise or 7h apres(18h)toujours pas de nouvelles je les rapelles une nouvelle fois la on me dit que le pv a etait recu que le matin meme et que jamais on m'a garantie le rappelle dans l'heure, je demande quand j'aurais une reponse on me dit encore d'attendre 48h de plus je demande plus d'explication et la personne sans stress m'a tout simplement raccrocher au nez. EVITEZ CETTE ASSSURANCE . Si quelqu'un a des contacts concernant une associations de consommateurs en procédure avec eux je suis preneur

Ne s'encombre pas des soucis de la clientèle

Paye et tais toi si tu as un probleme

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 24 août 2016 à 14:31

Bonjour Jon, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que je relance l'équipe ? Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er