Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de remelo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par remelo sur l'assurance téléphone de Spb

270 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 août 2016 à 16:32

remelo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai souscrit une assurance chez SPB depuis mon nouvel achat de téléphone et depuis avril 2016 je me bats pour résilier ce contrat car j'ai deux assurances pour ce même téléphone. Impossible de les avoir au téléphone. J'ai reçu de leur part un mail datant de 16/06/2016 me disant qu'ils étudiaient mon dossier et depuis ????!!!!!! Surtout ne prenez aucune assurance quand vous changez de téléphone même si elle est gratuite durant 1 mois, prenez une assurance que vous aurez bien étudié

Plus

aucun

Moins

Service client inexistant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 24 août 2016 à 13:48

Bonjour Remelo, Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse pour le moment, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que je voies ce qu'il en est ? Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook