Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de theve
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par theve sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 20 août 2016 à 11:51

theve

ma fille c est fait agresser dans le train on lui a volé son iphone 6s depuis le 03 juin 2016. Ns sommes le 20 aout 2016 et SPB me fait toujours tourner en rond.Je vs déconseille cette assurance ils ne sont pas sérieux du tout il vs balade et ne vous rembourse pas .Méfiez vs si vs allez chez orange ne vs faites pas piéger

AUCUN

INCOMPETANT, NUL ,

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 22 août 2016 à 18:46

Bonjour Theve, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin qu'un conseiller réclamation le reprenne ? Bien cordialement, Laure

sophie
jeudi 25 août 2016 à 14:01

Bonjour, même problème que vous. Ma fille est resté deux mois sans téléphone suite à un vol, sans internet également mais elle a continué de payer forfait et assurance. Quand elle appelait, on lui parlait mal et souvent on lui raccrochait au nez. J'ai pris la relève mais ce fût pareil avec moi. Les personnes qui répondent au téléphone chez SPB sont très désagréables et profite de leur pouvoir de décision (au cas par cas) sur votre dossier. C'est lamentable. Son téléphone lui a été remplacé au bout de 3 mois par 1 téléphone qui ne fonctionnait pas puis après 1 mois de procédure (encore) il lui a finalement été remplacé par 1 Iphone vieux de plus de deux ans alors qu'elle avait acheté son Iphone neuf deux mois avant chez Orange. C'est scandaleux et pas honnête mais surtout leur impolitesse et leur agressivité sont impardonnables et même les vendeurs de chez Orange en sont témoins. Fuyez l'assurance SPB

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 26 août 2016 à 16:22

Bonjour Sophie, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos service et vous invite à me transmettre votre numéro de dossier afin que notre département réclamation le réétudie. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er