Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de zebb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zebb sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 18 août 2016 à 17:35

zebb

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 19 août 2016 à 15:40

Bonjour Zebb, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services et vous invite à faire une réclamation à ce sujet, pour qu'un conseiller reprenne votre dossier : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure

zebb
vendredi 19 août 2016 à 16:40

Publicité mensongère. Je n'ai toujours pas été rembourser de mon portable ! Inadmissible, aucune excuses valable, juste un litige entre ce que j'ai dit à la police et à l'oral avec eux. J'ai déjà relancer plusieurs fois le service de réclamations. J'entame une procédure de justice !

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 22 août 2016 à 18:52

Bonjour Zebb, Le département réclamation peut effectivement être plus long à traiter les demandes. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse les relancer. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er