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Avis déposé par Fanny sur l'assurance téléphone de Spb

533 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 août 2016 à 13:42

Fanny
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour ! J'avais un peu peur en lisant vos commentaires !! Tout s'est bien passé pour moi... Ma mère a contracté cette assurance pour assurer tous les appareils de la famille. On m'a poussé lors d'une soirée et mon iPhone est tombé et refusait de s'allumer. J'ai donc contacté l'assurance. Personnellement, ma mère et moi avons eu affaire à un service client compétent. Ça a été un peu fastidieux au niveau des papiers à fournir car il fallait prouver que j'étais bien sous le foyer fiscal de mes parents. La réponse à mes courriers a été rapide. Ils ont accepté de m'indemniser car mon iPhone est irréparable j'ai reçu le mail ce matin. J'attends maintenant d'être payée mais à priori tout est validé ! Voilà ! Il faut aussi signaler quand les choses se passent bien ! :)

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Bon service client, prise en charge rapide...

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Réponse de Spb
mercredi 17 août 2016 à 17:36

Bonjour Fanny ! Je suis ravie que tout se soit bien passé et merci de l'avoir partagé ! Bien cordialement, Laure

zebb
Réponse de
jeudi 18 août 2016 à 17:33

Et bien moi ça ne s'est pas bien passé. Refus de remboursement sans réelle cause et aucune réponse !!!!! Expéditeur: Date: 10 août 2016 15:04:32 UTC+2 Destinataire: reclamations@spb.eu Objet: Rép : Assurance Mobile / Votre contrat d’assurance Bonjour, Je voudrais porter réclamation contre le refus de remboursement de mon téléphone volé. Il y a bien eu vol à la tire. Dans le rapport de police, à aucun moment il n'a été mentionné que j'ai remarqué le vol de mon portable. Celui-ci était dans ma poche et je me suis rendu compte du vol qu'une fois les voleurs partis. Ce qui m'a alerté à été de voir mon portefeuille dans les mains d'une des personnes, d'où le fait de me mettre à courir. Les voleurs ont bien réussit à attirer mon attention pour me dérober ce que j'avais dans les poches. Je ne vois pas ce qui pose problème. Pour rappelle de la définition du vol à la tire : "Le vol à la tire est une forme de vol qui consiste à subtiliser des objets que la victime porte sur elle, notamment dans ses poches, sans éveiller l'attention de cette victime. La pratique du vol à la tire exige une certaine dextérité. Pour se faciliter la tâche, le voleur peut profiter de la confusion qui naît dans les foules et les lieux publics ou attirer l'attention de la victime sur autre chose grâce à une diversion, par exemple, une bousculade, qui peut être provoquée par un complice." De plus et là je suis très surpris, je vois marquer sur mon contrat : VOL : par agression par effraction à la tire par introduction clandestine à la sauvette autres cas de vol • Remplacement • Remplacement des accessoires • Remplacement SIM Veuillez revoir au plus vite votre analyse, car j'aimerais avoir mon nouveau téléphone avant la fin de la semaine, partant en vacances... Cordialement

weedswoodgaming
Réponse de
lundi 22 août 2016 à 20:57

Bonsoir fanny, combien de temps a pris le remboursement ? merci d'avance

Fanny
Réponse de
mardi 23 août 2016 à 11:57

Bonjour, j'ai reçu la réponse définitive me disant que j'allais être remboursée le 16 août et j'ai reçu le virement à la fin de la semaine. Ils m'avaient dit 10 jours ouvrés et je les ai eu plus rapidement que je ne le pensais :) j'ai dû les rappeler pour leur confirmer que j'étais d'accord avec leur décision concernant le remboursement et une fois que tout est validé c'est rapide!

MH
Réponse de
vendredi 26 août 2016 à 16:49

Des pages et des pages de réclamations et UN témoignage d'un sinistre réglé rapidement et avec élégance. Je doute...Surtout après les nombreux contacts eus avec différents interlocuteurs de cette assurance qui avaient tous comme point commun leur impuissance et leur inefficacité... Qu'ils règlent quelques sinistres "honnêtement" why not mais "idéalement", je n'y crois pas !

Fanny
Réponse de
vendredi 26 août 2016 à 23:45

Il s'agit pourtant d'un témoignage bien réel. Il faut aussi signaler quand les choses se passent bien car il vrai qu'on dit toujours quand ça se passe mal et rarement quand ça se passe bien donc j'ai tenu à le faire. D'autant plus que de nos jours les entreprises "vivent" de l'avis de leurs consommateurs. Je peux vous faire parvenir des preuves si vous ne me croyez pas, mais bon. J'ai effectivement beaucoup lu/entendu d'avis négatifs mais ça s'est bien passé pour moi je ne vais pas inventer des choses pour dire que cela s'est mal passé. Effectivement j'ai dû justifier (et cela a été fastidieux) que je vivais bien chez mes parents que j'étais sous leur foyer fiscal etc. Mais en dehors de ça pas de soucis.


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