Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Ariel13
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ariel13 sur l'assurance téléphone de Spb

460 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 août 2016 à 08:32

Ariel13
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le portable Galaxy alpha gold de mon fils ayant l'écran fissuré, nous l'avons envoyé à SPB au mois de septembre 2015. En octobre, nous avons reçu un téléphone de remplacement iso fonctionnel (donc pas neuf) qui ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé 2 jours après. La conseillère de Bouygues Télécom et moi-même les avons contacté une fois par semaine jusqu'au mois de mars 2016 car je continuais de payer le forfait avec un téléphone de prêt qui n'avait pas les mêmes fonctionnalités ainsi que l'adhésion à SPB. Pendant ce temps, je n'avais aucune nouvelle du Galaxy Alpha! En mars 2016, j'ai été remboursée de 379 €uros correspondant à la valeur de l’appareil au moment du sinistre (j'ai perdu 80 €). J'ai fait une lettre de réclamation à AIG limited pour au moins obtenir le remboursement des mensualités payées pour rien pendant 6 mois. AIG limited m'a répondu au bout de 3 mois (au lieu de 2 maximum en théorie) et a refusé tout dédommagement.

Plus

Rien.

Moins

Aucun suivi dans les dossiers.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook