Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de sonny731
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sonny731 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 10 août 2016 à 14:12

sonny731

On m'a volé mon téléphone avec violence au festival Tomorrowland. J'étais devant la scène le premier jour du Camping et on m'a ceinturé par derrière, pendant qu'une autre main a volé mon iPhone 6 de ma poche, qui était assurer par sbp base (Belgique). Suite aux faits je voulais allez déposer ma plainte, mais je ne parle pas le néerlandais et la station était a une heure de marche. Vu que j'ai dépensé une fortune pour le festival, je ne voulais pas le gâcher avec cet événement. Je suis aller déposer ma plainte une fois de retour a Bruxelles. J’envoie tous ce qu'il faut à sbp, mais on me dis qu'il faut des traces materielles ou de blessures visibles.. J'avais ni de docteur sur place qui pouvait m’écrire une preuve de "blessures" ni de vêtements endommager. Donc je leur dis qu'un PV est un document officiel qui prouve qu'il s’agit d'un vol avec violence. Mais on me répète la même chose.. J'ai payer 12 euro par mois pendant 1 ans et 6 mois et on m'offre un service tellement bas. Je trouve que le prix ne vaut vraiment pas le coup pour le service qu'on reçoit. Soyer prudent si vous signer un contrat sbp.

Aucun

Service vraiment bas, prix trop élevé, contrat pas claire

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 10 août 2016 à 17:33

Bonjour Sonny731, Je regrette que votre sinistre n'ait pas pu être pris en charge. N'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier pour que l'équipe réclamation puisse le réétudier. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er