Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de knight_113848
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par knight_113848 sur l'assurance téléphone de Spb

394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 août 2016 à 22:38

knight_113848
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Alors j'envoyé mon tel écran cassé. Niveau délai pas de soucis. En revanche on m'a renvoyé un appareil déffectueux (Ecran fissuré). Ne m'en étant pas aperçue tout de suite, j'ai appelé moins d'une semaine aprés reception. Hors le téléphone est garantie 48h. Je précise que j'ai habité dans une pays du Tiers monde pdt longtemps et que même la les téléphone sont garantie 1 semaine. Bref du coup impossible de le réparer.

Plus

Rapide

Moins

Je soupsconne l'entreprise d'utiliser des anciennes piéce de mobile et au vu des nombreux commentaire je pense que je vais avertir les associations de consomateur.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 09 août 2016 à 18:02

Bonjour knight_113848, l y a dû y avoir une incompréhension quelque part parce qu'aucune de nos réparations n'est garantie que 48h. Je vous invite à expliquer votre souci à l'équipe réclamation https://recla.spb.eu/ qui ne manquera pas d'étudier votre dossier. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook