Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de toflau
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toflau sur l'assurance téléphone de Spb

516 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 août 2016 à 18:11

toflau
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, J'ai cassé mon HTC suite à une marche que j'ai raté. Je l'ai envoyé à spb et ils l'ont reçu le 14/04/16. Je les ai contacté de nombreuses fois pour savoir où en était mon dossier et à chaque fois, la même réponse : nous comprenons, mais votre dossier a été transmis à un autre service. Je vous recontacte en fin de semaine, car je garde un oeil sur votre dossier... Et blablabla... Le 03/08, enfin quelqu'un qui me dit que mon dossier est enfin revenu et me demande si je me suis rééquipée ou si je préfère être remboursée. Depuis 4 mois, bien sûr que je me suis acheté un nouveau téléphone ! ! Et aujourd'hui, alors qu'on devait me rappeller pour me confirmer mon remboursement, j'appelle et on me répond que mon dossier est refusé, car ce n'est pas une cause extérieure soudaine et imprévisible ! ! Je n'avais pas bu et pas prévu de tomber, donc si ce n'est pas une cause extérieure... Je ne sais même pas quand même sera retourné mon téléphone et je paye une assurance pour rien ! Je dois envoyer un mail au service de satisfaction pour exprimer mon mécontentement et une réponse me sera donnée d'ici 2 mois... Marre d'attendre et de payer pour rien ! A quoi sert une assurance si elle ne couvre pas les chutes ? Mes filles ont eu leurs ordinateurs casses suite à des chutes remboursés, mais c'était une souplesse du contrat et maintenant, spb applique les causes définies par le contrat du crédit agricole ! Mais, les seules conditions en ma possession datent de 2012 ! Je ne recommande pas spb, car je trouve honteux de balader les assures 4 mois, tout en répétant "je vous comprends"! Déçue avec l'impression d'avoir été trompée...

Plus

Prix

Moins

Délais de traitement et aucun echange avec l'assure

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 08 août 2016 à 16:42

Bonjour Toflau, Je regrette ces délais de réponse. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier ? Je pourrai ainsi relancer l'équipe réclamation. Bien cordialement, Laure

toflau
Réponse de
vendredi 12 août 2016 à 08:58

Bonjour, C'est le dossier 5392391/RTM, sachant que je n'ai pas rempli de déclaration écrite et que c'est uniquement sur mon appel téléphonique du 04/04/16 que la décision a été prise par SPB de ne pas m'indemniser. La prochaine fois qu'il y a des travaux sur la chaussée, que je dois monter sur une marche (pas vraiment un trottoir), tout en suivant les indications de mon GPS, je penserai bien à SPB et ferai bien attention de ne pas me casser la figure !! Et si, en plus, un camion klaxonne à ce moment précis, je ne bougerai pas, pour éviter de chuter à nouveau, et de casser mon téléphone dans ma chute !!!! Et j'ai également beaucoup apprécié le fait que l'on me dise que les ordinateurs de mes filles aient été remboursés, suite à des chutes (les enfants (:) par souplesse !! Je paye depuis 2012 aussi par souplesse ? Non, pour moi, une assurance doit être explicite et ne pas mener les gens en bateau pendant 4 mois !! J'ai demandé, lors de ma déclaration téléphonique, si le sinistre était pris en charge et l'interlocutrice m'a répondu que oui ! Pourquoi m'avoir fait cette réponse, si c'est pour refuser 4 mois après, sans m'avoir demandé d'explications supplémentaires sur ma chute ? Je suis vraiment déçue de SPB. Mais, votre intervention sera peut-être efficace, sait-on jamais... Cordialement.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 12 août 2016 à 17:00

Bonjour Toflau, Je transmets votre dossier pour qu'il soit réétudié. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook