Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de GS
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GS sur l'assurance téléphone de Spb

239 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 01 août 2016 à 17:49

GS
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

SPB vient de m'ecrire que leurs gestionnaires n'ont pas le droit de repondre aux clients autre chose que des lettres pre-redigees. Ne pas repondre aux clients fait ainsi partie d'une strategie volontaire de SPB !

Plus

Aucun.

Moins

JAMAIS aucune reponse ni aucun engagement. Les gestionnaires SPB n'ont PAS LE DROIT de repondre aux clients autre chose qu'une prose pre-redigee. Ne pas repondre a leurs clients est ainsi consubstantiel à SPB. Il faudrait que nous ecrivions tous a AIG (l'assureur qui confie la gestion de ses contrats telephone a SPB).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook