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Avis déposé par auré14 sur l'assurance téléphone de Spb

527 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 30 juillet 2016 à 19:42

auré14
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai envoyé mon telephone le 23 mai 2016 pour une réparation de mon portable....écran cassé!! nous sommes le 30 juillet et je n' ai tjrs pas récupérer mon tél!! de plus ils me baladent a chaque fois que je telephone c.a.d 1 fois par semaine je suis plus qu' en colère!!! aujourd'hui je devais recevoir un appel d'un responsable...j'attends encore!!! je vais donc rappeler lundi...les autres semaines c'était l'attente d'un mail!!! je ne sais donc pas ou en est mon portable...ni quand je vais le récupérer...

Plus

l'amabilité des correspondants

Moins

le prix...l'efficacité du service client....les délais...

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Réponse de Spb
lundi 01 août 2016 à 17:15

Bonjour Auré14, Je regrette ces délais de réparation, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier afin que je le transmette à l'équipe réclamation. Cordialement, Laure

boulette13
Réponse de
vendredi 05 août 2016 à 16:01

Voici la procédure pour porter plainte: PROCÉDURE : Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise. Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance. Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele[@]acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes. Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à : JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME Référence RG - 91-14-000334 154, rue Lecourbe 75015 PARIS Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB. PROCÉDURE (suite) Vous devez les attaquer pour avoir une chance d'avoir gain de cause. Ne perdez pas de temps avec les messages robots et/ou de personnes (Laure, Nathalie, ect.. ect.. ect...) de SPB prétendant agir « pour vous aider à résoudre votre problème... » qui vous invite ensuite à contacter leur service client et/ou réclamation, cette manoeuvre sert à gagner du temps pour eux et vous en faire perdre de façon à vous décourager de poursuivre en justice. Procédure : Dans un premier temps il faut déposer plainte au greffe du tribunal d'instance proche de chez vous. Ne pas se laisser diriger vers une maison du droit et de la justice. Insister pour remplir un dépôt de plainte sur place au tribunal. Penser à emmener vos courriers justificatifs et tous documents nécessaires à l'établissement des faits et du préjudice subi. Vous devez prévoir un jeu de ces documents pour le dépôt de plainte et un jeu pour les avocats de la partie adverse lorsqu'ils devront instruire le dossier sur ordre du tribunal d'instance. Vous n'avez rien à dépenser c'est une tentative de conciliation ou vous allez exposer vos griefs contre SPB. Il sera statué ensuite sur le bien-fondé de vos déclarations, si le conciliateur les accepte ou pas. Cette procédure est gratuite et ne nécessite pas que vous preniez obligatoirement un avocat. Pour autant cela ne veut pas dire que c'est "gagnable" même si visiblement nous sommes en face d'une filouterie de masse bien organisée. Vous recevrez quelques temps après une convocation au tribunal pour une tentative de conciliation avec la partie adverse, s'il n'y a pas de renvoi d'audience. Cette démarche est importante dans un premier temps pour fixer les choses et se laisser une chance d'arrêter là en cas de gain de cause. Si la conciliation ne donne pas d'accord entre vous et la partie adverse, alors il vous faut aller jusqu'au jugement. Audience de jugement donc qui vous sera signifiée sur votre convocation à la première audience de conciliation. Par ailleurs je vous propose que nous restions en contact en cas d'échec car je constate que nous sommes très nombreux à être victime des pratiques commerciales abusives de SPB . Il faut nous regrouper et nous fédérer en tant que victimes de SPB et défendre nos intérêts communs. Écrivez à tousensemblecontrespb[@]gmail.com idem pour moi, mais ça fait 5 mois environ, je lance une procédure. je viens de prendre contact à l'adresse mail, j'attends un retour mais même si ça me prend 1 an je vais pas lâcher ...

hassouna58
Réponse de
samedi 06 août 2016 à 10:58

Bonjour, donc moi j'ai encore le temps , j'ai déclaré le sinistre le 17/07/2016 et tout les 2 jours me réclame un nouveau papier: déclaration faites par mail par lettre en accusé réception envoie facture , attestation sur l'honneur ecrite à la main et une pré-rédiger recu par SPB je les ai evoyé 3 fois croyez moi hiers me réclame encore une ettestation que je n'ai pas envoyé, je trouve que c'est inadmissible et pas digne de orange mobile cordialement

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Réponse de Spb
mardi 09 août 2016 à 18:07

Bonjour Hassouna58, Je regrette que nous vous ayons demandé plusieurs fois les mêmes pièces, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse me rapprocher des équipes de gestion à ce sujet. Cordialement, Laure


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