Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de coco
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coco sur l'assurance téléphone de Spb

688 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 juillet 2016 à 09:43

coco
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dossier Sinistre 16 / 0000068382 / 5. Bonjour, le téléphone de mon fils a été cassé le 15 mai 2016. J’ai déclaré le 17 mai 2016. J'ai reçu un seul mail me disant que "SPB s'engage à respecter les délais de traitement suivants : deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d'envoi de la réponse". Après 2 mois d'attente, je n'ai aucune nouvelle malgré des relances, ils ne tiennent donc pas leur engagement. C’est une assurance à éviter. Vraiment trop déçue, Je déconseille fortement.

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 27 juillet 2016 à 14:51

Bonjour, je regrette ces délais, je transmets immédiatement à notre service réclamation. Cordialement, Laure

yoann792
Réponse de
mercredi 27 juillet 2016 à 17:36

Bonjour Coco :) je réalise une étude autour des assurance affinitaire de type smartphone. Est-ce que je pourrais vous contacter pour une petite interview ? Cette dernière ne prendra pas plus de 10/15 minutes. Le but est de connaitre d'une façon plus précise qui sont les utilisateurs d'assurances de ce type. Mon email est le suivant yo@yoann.co. Merci et excellente soirée


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook