Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de alix2205
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alix2205 sur l'assurance téléphone de Spb

397 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 juillet 2016 à 12:07

alix2205
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ce service est nullissime, téléphone envoyé il y a plus d'un mois, réparé 2 semaines après mais en attente dans leur service réparation. J'ai bien un suivi Chronopost mais l'envoi est toujours "en attente chez l'expéditeur". C'est frustrant et malgré mes appels quotidiens, aucun interlocuteur ne peut me renseigner (ils ne font que relancer le service réparation). Au delà de ça, les interlocuteurs sont très aimables, bien que pas très efficaces car n'ont aucun pouvoir.

Plus

aucun

Moins

Aucune information, des délais ultra longs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 27 juillet 2016 à 14:36

Bonjour, je regrette votre mécontentement. Auriez-vous un n° de dossier que je transmette votre message à nos équipes ? Merci d'avance. Cdlt, Laure

alix2205
Réponse de
vendredi 29 juillet 2016 à 09:31

Bonjour Laure, merci pour votre réponse. Voici mon numéro de dossier : 5504734. Des mails notés "urgent" ont déjà été envoyés par vos équipes mais pour l'instant cela n'a pas avancer le dossier d'une once malgré mes relances reccurentes. Dans l'espoir que votre intervention puisse faire avancer les choses.. Cdt


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook