Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Deborah-Nina
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Deborah-Nina sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 23 juillet 2016 à 19:54

Deborah-Nina

J'ai déclaré un sinistre le 27/05/16 et je viens de récupérer mon téléphone (23/07/16). J'ai tout envoyé, mais la facture n'était pas la bonne. Au lieu de me dire que ce n'était pas la facture du bon téléphone tout de suite, ils attendent que j'en renvoie une pour me le dire... Puis il manque encore autre chose et on est à deux mois d'attente! Très fâchée. Mon téléphone a donc été réparé (écran cassé) mais la procédure a traîné. Et puis maintenant mon téléphone surchauffe, se décharge très vite et le tactile bug par moment... Obligée de les rappeler (encore!)

Les conseillers sont agréables. Le renvoie du téléphone a été rapide.

Ils nous baladent...! Pas clair, procédure beaucoup trop longue!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 25 juillet 2016 à 17:42

Bonjour Deborah-Nina, je regrette votre mécontentement. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro de dossier pour que je transmette à notre département réclamation afin qu'ils étudient votre dossier. Cordialement, Laure

yoann792
mercredi 27 juillet 2016 à 17:35

Bonjour Deborah, réalise une étude autour des assurance affinitaire de type smartphone. Est-ce que je pourrais vous contacter pour une petite interview ? Cette dernière ne prendra pas plus de 10/15 minutes. Le but est de connaitre d'une façon plus précise qui sont les utilisateurs d'assurances de ce type. Mon email est le suivant yo@yoann.co. Merci et bonne journée

yoann792
mercredi 27 juillet 2016 à 17:36

Bonjour Deborah :) je réalise une étude autour des assurance affinitaire de type smartphone. Est-ce que je pourrais vous contacter pour une petite interview ? Cette dernière ne prendra pas plus de 10/15 minutes. Le but est de connaitre d'une façon plus précise qui sont les utilisateurs d'assurances de ce type. Mon email est le suivant yo@yoann.co. Merci et excellente soirée

D'autres avis sur Spb
1er