Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de john
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par john sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 22 juillet 2016 à 09:32

john

Après 13 ans de cotisations assurance mobile chez Orange, mon iPhone 5C ne fonctionnait plus. Sous "garantie 2 ans", j'ai envoyé l'appareil chez Anovo pour des réparations. Anovo me l'a renovyé avec une note: Oxydation pas couvert. Ayant assurance mobile Orange, j'ai déclaré l'oxydation auprès SPB. Réponse: "l'assurance garantit pas aux termes de ses dispositions contractuells la nature de sinistre. Ni l'un, ni l'autre a honoré ses obligations clientèles. Conclusion : A éviter!

rein

tous

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 22 juillet 2016 à 15:36

Bonjour John, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services et vous invite à faire une réclamation si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure

yoann792
mercredi 27 juillet 2016 à 17:37

Bonjour John :) je réalise une étude autour des assurance affinitaire de type smartphone. Est-ce que je pourrais vous contacter pour une petite interview ? Cette dernière ne prendra pas plus de 10/15 minutes. Le but est de connaitre d'une façon plus précise qui sont les utilisateurs d'assurances de ce type. Mon email est le suivant yo@yoann.co. Merci et excellente soirée

D'autres avis sur Spb
1er