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Avis déposé par jpf sur l'assurance téléphone de Spb

561 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 juillet 2016 à 00:06

jpf
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Dossier Sinistre 5571937 Bonjour, Assuré depuis plusieurs années, je me suis fait voler à la sauvette mon tél le dimanche 17 juillet. Cela ne fait que cinq jours et SPB me balade déjà. Une plateforme qui n'a aucun pouvoir, qui ne sait que dire que votre dossier sera examiné ultérieurement. Déjà 8 appels dont 4 raccrochés au nez car pas de conseillés disponibles (environ 25 min d'attente) et à chaque relance un doc différent qui manque. Un dossier qui disparaît parfois sur le site et qui ne permet donc pas de le suivre, ni de déposer les pièces manquantes. A la vue des différents commentaires sur votre site et sur d'autres je ne suis pas très optimiste. On ne paye pas une assurance pour être dépanné au bout de plusieurs semaines. Quand on pense au tarif: nb de mois x 11,99€, le plus irrespectueux est leur formule "on étudiera votre dossier et reviendra vers vous...". Merci d'avoir crée ce site où les internautes peuvent s'exprimer. jpf

Plus

L'espoir d'être bien assuré

Moins

L'impuissance des conseillés qui ne peuvent pas dépanner

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jpf
Réponse de
vendredi 22 juillet 2016 à 12:56

Suite: M’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles, j’ai recontacté la plateforme aujourd’hui vendredi 22 juillet. J’ai soulevé l’engagement 6 du contrat qui stipule que la décision de la prise en charge est prise par SPB dans les 24 heures une fois que les documents réceptionnés. La conseillère était très désagréable voire agressive et lorsque je lui ai demandé ses coordonnées elle m’a raccroché au nez sans dire au revoir prétextant qu’il y avait des clients en attente! Surprenant pour une assurance...

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 22 juillet 2016 à 15:54

Bonjour Jpf, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services et relance l'équipe. Cordialement, Laure


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