Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de JULLIAN
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JULLIAN sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 19 juillet 2016 à 12:30

JULLIAN

Une supercherie pure et simple, cela fais plus de trois mois que j'attend mon téléphone et sa avais deja duré 1 mois pour pouvoir l'envoyer. Des opérateurs qui ne savent jamais nous répondre autre chose que désolé nous sommes en attente du service réparation.

Aucun, pas la moindre utilité a cette pseudo assurance

Inefficacité total dans tous les domaines

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 19 juillet 2016 à 18:55

Bonjour Juillian, Je regrette que vous n'ayez pas récupéré votre téléphone. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour qu'un conseiller puisse réétudier votre dossier. Cordialement, Laure

JULLIAN
mercredi 20 juillet 2016 à 18:13

Bonjour Laure, mon numéro de dossier est le 0000345005. Si votre intervention peut faire évoluer les choses je vous en remercie d'avance. Mais malheureusement en naviguanr sur les sites d'avis forum et autres je me suis appercu que je n'etais pas le seul à avoir des soucis avec Spb. Je reste dans l'attente de vos nouvelles. Cdt. Jullian

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 21 juillet 2016 à 18:45

Bonjour Jullian, J'ai transmis votre dossier à l'équipe réclamation qui va le réétudier. Bien cordialement, Laure

boulette13
vendredi 05 août 2016 à 16:05

Voici la procédure pour porter plainte: PROCÉDURE : Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise. Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance. Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele[@]acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes. Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à : JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME Référence RG - 91-14-000334 154, rue Lecourbe 75015 PARIS Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB. PROCÉDURE (suite) Vous devez les attaquer pour avoir une chance d'avoir gain de cause. Ne perdez pas de temps avec les messages robots et/ou de personnes (Laure, Nathalie, ect.. ect.. ect...) de SPB prétendant agir « pour vous aider à résoudre votre problème... » qui vous invite ensuite à contacter leur service client et/ou réclamation, cette manoeuvre sert à gagner du temps pour eux et vous en faire perdre de façon à vous décourager de poursuivre en justice. Procédure : Dans un premier temps il faut déposer plainte au greffe du tribunal d'instance proche de chez vous. Ne pas se laisser diriger vers une maison du droit et de la justice. Insister pour remplir un dépôt de plainte sur place au tribunal. Penser à emmener vos courriers justificatifs et tous documents nécessaires à l'établissement des faits et du préjudice subi. Vous devez prévoir un jeu de ces documents pour le dépôt de plainte et un jeu pour les avocats de la partie adverse lorsqu'ils devront instruire le dossier sur ordre du tribunal d'instance. Vous n'avez rien à dépenser c'est une tentative de conciliation ou vous allez exposer vos griefs contre SPB. Il sera statué ensuite sur le bien-fondé de vos déclarations, si le conciliateur les accepte ou pas. Cette procédure est gratuite et ne nécessite pas que vous preniez obligatoirement un avocat. Pour autant cela ne veut pas dire que c'est "gagnable" même si visiblement nous sommes en face d'une filouterie de masse bien organisée. Vous recevrez quelques temps après une convocation au tribunal pour une tentative de conciliation avec la partie adverse, s'il n'y a pas de renvoi d'audience. Cette démarche est importante dans un premier temps pour fixer les choses et se laisser une chance d'arrêter là en cas de gain de cause. Si la conciliation ne donne pas d'accord entre vous et la partie adverse, alors il vous faut aller jusqu'au jugement. Audience de jugement donc qui vous sera signifiée sur votre convocation à la première audience de conciliation. Par ailleurs je vous propose que nous restions en contact en cas d'échec car je constate que nous sommes très nombreux à être victime des pratiques commerciales abusives de SPB . Il faut nous regrouper et nous fédérer en tant que victimes de SPB et défendre nos intérêts communs. Écrivez à tousensemblecontrespb[@]gmail.com Ils vont vous faire trainer, "Laure" est un gentil robot qui veut juste gagner du temps pour que vous finissiez par abandonner

D'autres avis sur Spb
1er