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Avis déposé par PapaOurs sur l'assurance téléphone de Spb

402 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 juillet 2016 à 16:09

PapaOurs
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

NUL NUL NUL et 3x NUL je me debats depuis 1 mois pour un brie d'ecran sur un GSM. communication, process tout est a revoir. L'assuré dois suivre lui meme le dossier au telephone puisque le mail ne semble pas fonctionner dans cette entreprise. les agents ne sont d'ailleur pas autotisé a vous ecrire. beaucoup de pretexte pour justifier l'etat de non avancement de mon dossier . Derniere raison invoqué ce jour, pour la non emission de mon bon de retour: la panne informatique...risible... et surtout mensongé (connaissant le niveau d'equipement, de disponibilité et de securité des systhemes informatique dans ce secteur d'activité une panne ne peux en aucun cas durer plus de 1h et encore je pense etre large RPO,RTO plutot a 0 dans ce domaine d'activité ) je recommande donc de ne pas souscrir chez eux .

Plus

hotesse de bonne composition au vu de service desastreux que leur societé les oblige a rendre

Moins

aucune action concrete aucun suivis, reponse toute faite , mensonge (le coup de la panne informatique c'est un peu fort ...

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Réponse de Spb
lundi 18 juillet 2016 à 18:27

Bonjour PapaOurs, Je regrette les difficultés que vous avez rencontrées, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que nous puissions débloquer cela ? Bien cordialement, Laure

PapaOurs
Réponse de
mardi 19 juillet 2016 à 17:12

soit, en désespoir de cause je vous donne mon num de dossier 0000400111 mais je reste circonspect quand a votre possibilité d'action etant donné que rien n’a avancé a ce stade . A priori il y a aussi un num d’incident interne chez vous 399419 sachez que la situation perdure depuis trop longtemps et que je n'ai eu que de vaine parole a ce stade et aucune actions concrètes afin de régler la situation .Je vais donc contacter l’Autorité de Contrôle Prudentiel ACP afin de prendre conseil sur les suites a donner .

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Réponse de Spb
mardi 19 juillet 2016 à 19:01

Bonjour PapaOurs et merci, je transmets votre dossier à notre équipe réclamation. Bien cordialement, Laure


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