Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de gspr26
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gspr26 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 15 juillet 2016 à 21:40

gspr26

J'ai envoyé mon téléphone endommagé le jeudi, téléphone de remplacement reçu le lundi, livraison très rapide, mais le problème est que j'ai reçu un téléphone reconditionné défectueux, l'écran tactile fait ce qu'il veut, appuie n'importe tout et réagit mal... Je compte appelé lundi et demander un téléphone neuf, car les téléphone reconditionnés sont mal réparés, dommage, le service client au téléphone est très sympa, la livraison est rapide, mais gros point noir au niveau de la qualité...

Service client sympathique Livraison rapide

Qualité du reconditionnement à déplorer

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 18 juillet 2016 à 18:16

Bonjour Gspr26, Je regrette que la qualité du téléphone que vous avez reçu n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous bien appelé notre centre de gestion ? La réponse qui vous a été apportée vous convient-elle ? Cordialement, Laure

gspr26
mardi 26 juillet 2016 à 13:42

J'ai appelé le centre hier, ils m'ont demandé de renvoyer mon téléphone dans la boîte d'origine (que je n'ai pas vu que j'ai reçu un téléphone reconditionné), et ils ne m'ont pas dit qu'ils allaient m'envoyer un mobile neuf, ils ont plutôt dit que le téléphone qu'ils m'ont envoyé était neuf, très bonne blague

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 27 juillet 2016 à 14:59

Bonjour, si vous le souhaitez, je peux transmettre votre message à notre service réclamation. pour cela, il me faudrait votre n° de dossier. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er