Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jérémy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jérémy sur l'assurance téléphone de Spb

356 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 juillet 2016 à 10:24

Jérémy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Téléphone envoyé le 24/06 en colissimo 1 jours, mais reçu le 29/06 un fois que j'ai recontacté le service client. Plus d'accès internet pour suivre mon dossier. J'appelle le 12/07 pour savoir ou en est mon téléphone et on me dit qu'il a été déclaré irréparable le 04/07 et qu'une commande est en attente de validation depuis le 05/07!!! D'après le terme du contrant je suis sensé le récupérer demain et on me dit que ce ne sera pas possible. Donc pour que la procédure avance iol faut les appeler 2 fois par semaine sinon ils ne font rien! Je suis client depuis 6 ans maintenant et vraiment je trouve ça insupportable d'avoir à faire à des gens incompétents sur des plate forme téléphonique au Maroc qui vous rit au nez.

Plus

Rien

Moins

Communication Suivit Interlocuteurs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 juillet 2016 à 15:04

Bonjour Jérémy, N'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook