Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de O.L
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par O.L sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 08 juillet 2016 à 10:21

O.L

Je suis assurée chez SPB depuis un peu plus d'un an et je ne suis pas du tout satisfaite. On m'a volé mon téléphone qui se trouvait dans ma boîte à gant avec bris de vitre côté passager mais non SPB cherche toujours la petite bête. Cela fait près de 6 semaines que je suis en attente de leur retour et si ce n'est pas moi qui appelle pour savoir où ça en est personne ne me prévient que la procédure est bloquée car ils n'arrivent pas à lire une des pièces de mon dossier! C'est inadmissible! Ils me baladent de service en service en me disant que comme le sinistre est déclaré pour modifier il faut passer par le service réclamations et perdre encore du temps. Cela fait donc 6 semaines que je n'ai plus de téléphone alors que c'est mon outil de travail principal! Qu'une envie RESILIER!!!!! Je déconseille très fortement!

Aucun

Pas de suivi de dossier, ils cherchent toujours une excuse, délais très très longs et j'en passe!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 11 juillet 2016 à 16:30

Bonjour O.L, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe réclamation. Cordialement, Laure

O.L
mardi 12 juillet 2016 à 10:44

Bonjour Laure, merci pour votre réponse. Mon numéro de dossier est le 5471458 Mon numéro de réclamation est le 16/0000072621/7 J'espère que cela va être traité rapidement cette fois. Je commence à perdre patience cela fait un moment que j'attends. Merci de votre compréhension. Merci par avance pour votre retour.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 juillet 2016 à 15:31

Bonjour O.L et merci, j'ai bien transmis votre dossier. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er